3 mois après, que penser d’investocopy ?

Fabien

Fabien

, Economie

Un système de trading social sur les options binaires, Investocopy ne cesse de gagner en notoriété grâce à son concept novateur. Née d’une volonté d’offrir à tous les traders novices ou débutants l’opportunité de gagner, cette plateforme a pour objectif de copier les opérations d’option binaire réalisées par les traders professionnels pour trader en toute confiance et avec efficacité. Après 3 mois d’essai sur ce réseau de trading social, les investisseurs débutants seront en mesure faire face à la complexité du marché de change.

Une phase d’apprentissage sur une plateforme simple d’utilisation et pertinente

Fiable, ergonomique et facile à utiliser, Investocopy permet de générer des gains importants, en copiant simplement des traders pros de la plateforme. Dès la première connexion sur le site, on se rend compte que c’est une plateforme pertinente et sérieuse grâce à ses nombreuses fonctionnalités et à son design. Sur Investocopy, chaque membre possède un profil. Pour devenir un affilié, il suffit de s’inscrire. Puis, il est possible de s’initier au monde de trading avec une phase d’apprentissage. Les traders vont se familiariser à tous les termes techniques souvent utilisés en trading et au mode de fonctionnement de la plateforme.

Pratique sur les comptes démos

Investocopy est une plateforme intuitive et fonctionnelle pour trader sans avoir peur le risque de perdre. Tous les traders débutants inscrits sur le site ont accès à un compte démo gratuit qui leur permet de savoir encore plus la technique du trading en ligne et de mieux se préparer à affronter la vraie jungle de la spéculation en ligne. Plusieurs pratiques leur sont proposées, sans aucune obligation de dépôt. Ce sera l’occasion d’apprendre la stratégie de trading et le savoir-faire des traders professionnels pour s’en sortir avec succès une fois qu’on essaie d’utiliser le compte de trading réel. Après 3 mois sur Investocopy, tous débutants seront capables de trader.

Découvrir Investocopy