La grève des éboueurs menace l’organisation de l’Euro

Fabien

Pendant l’Euro, plusieurs événements sont prévus que ce soit chez les amoureux du ballon rond et de l’équipe de France, mais également au centre-ville.

Sur les lieux comme Chavanelle, Dorian, l’Hôtel-de-Ville, Jean-Jaurès, le parvis des Ursules plusieurs animations y seront organisées comme des spectacles et ateliers différents.

Cependant, d’autres événements pourraient être différés ou tout simplement être annulés. Ceci est dû à un manque de matériel dédié la sécurité des lieux avant que les animations ne commencent.

En fait, le centre technique municipal de La Terrasse ne permet pas de faire sortir les barrières qui y sont déposées. Au cours du week-end, le parking des Ursules recevra des ateliers dans plusieurs disciplines de glisse, urbaine et pour les accueillir, aucune installation n’a été faite jusqu’à ce jour.

Les installations comme les gradins, les chapiteaux, les podium et barrières sont absentes pour l’instant. Par contre, les rampes et pistes destinés aux BMX et de skate ont été placés par les associations. Mais, cela n’empêche pas que l’organisation de l’événement reste menacée, car jusqu’à ce jour, le CTM n’est pas débloqué.