Life After, le jeu de survie à ne pas rater

Fabien

Fabien

, Divers

Vous êtes un adepte de jeux de survie et vous souhaitez découvrir un monde à part où vous serez maître de vos actions ? Découvrez Life After, le jeu qui vous plongera dans un univers dans lequel vous devrez affronter une horde de zombies dans un monde tombé dans le chaos ! Ce jeu qui s’inspire des Battles Royales célèbres vous fera profiter d’un moment d’évasion bien mérité. Lorsque l’être humain a perdu le contrôle et que tout est maintenant sous le contrôle des morts vivants, l’avenir de l’humanité repose sur vos épaules. A vous de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour sortir vivant et vaincre le plus grand nombre d’ennemis possibles !

Un jeu qui mêle action et survie

Life After c’est avant tout un jeu de survie mais pas que, c’est aussi un jeu multijoueur parfait pour les adeptes de jeux en groupe ! Le seul souci c’est que contrairement à d’autres jeux de survie en temps réel, Life After en ligne n’a pas été conçu pour les compétitions, c’est plutôt à titre collaboratif. Dans ce jeu, vous pourrez échanger avec d’autres gamers afin de multiplier votre chance de survie.

Site du jeu en anglais : Lifeafterforpc.com

Cela peut être des idées, des conseils et des objets dont vous pourrez utiliser afin d’augmenter votre chance de survivre dans ce monde de fous ! Certes, cela n’est pas un jeu de simulation, par contre, vous pourrez demander de l’aide auprès d’autres gamers afin de construire un refuge où vous pourrez vous retirer en cas d’attaque. Dans Life After, l’action est au rendez-vous et vous devrez faire preuve de ténacité pour affronter vos ennemis !

Un jeu au-delà de toutes les espérances

Si vous souhaitez essayer quelque chose de nouveau, Life After vous permettra de vivre des moments intenses où vous devrez faire preuve de courage pour affronter des zombies. En effet, il faut reconnaître que ce jeu est différent des titres célèbres tels que PUBG ou Fortnite. NetEase n’a pas lésiné dans les détails lorsqu’il avait conçu ce jeu pour mobile.

Cependant, il faut reconnaître qu’il ne peut pas être installé sur PC, du coup, vous aurez besoin d’un émulateur pour Android si vous souhaitez profiter de ces fonctionnalités sur un écran beaucoup plus large comme celui d’un Mac ou d’un PC sous Windows. Veuillez néanmoins vous assurer que l’émulateur que vous avez choisi soit compatible avec votre système d’exploitation.